mercredi 11 novembre 2009

Mixshow La Loca 20

New deep house mix, a bit darker this time with louder beats and vocal with french sound from from Claude Monnet's back to fundamental project. Some Kerri Chandler & Sydenham sound for the soulful touch then I got more housey with some big Ibiza sound (Yass, sandy riveira). After a jackin track (Duck fat) I got deeper with tiger stripes and the killer tune from Ame - Setsa. At last I cooled things down with some smooth deep instrumental house, great tracks from Rythm of Elements and Tyrone Francis teamed with Abicah Soul. A little technical problem after blak, sorry.

Hope you enjoy this mix ! Please comment if you like it (or not) thanks.

Un nouveau set en ligne, plus dark et deep cette fois ci. J'ai commencé lentement avec le remix de Rocco de Each and everyday, très beau mais assez triste. Le So far away, partie du projet de Claude Monnet B2Fundamentals est aussi dans la même veine. Je suis toujours resté sur les vocaux féminins assez dark avec un morceau qui tape un peu plus, superbe remix de Charles Webster des Fish go deep. Ensuite j'ai quand même joué un peu souful avec un énoooorme Kerri Chandler, fidèle à lui même, des basses rondes, généreuses et chaudes. Un vocal qui va bien et ça roule !
Après on s'énerve un peu avec Jérome Sydenham, un bon remix de David Crops, et j'ai embrayé sur un son plus Ibiza main room avec entre autres du Yass, ponctué par un Jovonn fantastique, quel vocal...
Ensuite une fois n'est pas coutume, en transition un track jackin' house (j'en joue rarement) et je suis parti plus deep, avec Tiger Stripes et surtout le morceau énorme de Ame, Setsa.
Enfin j'ai terminé sur une session deep et instrumentale très cool. J'adore le mood du morceau de Rhythm of Element, et le Tyrone Francis - Blak. J'étais tellement dedans que j'ai raté l'enchainement suivant ! Bon l'essentiel c'est la playlist n'est il pas ? ;)
A noter que ce mix devait être fait depuis 1 mois, faute de temps pour l'enregistrer. Commentaires bienvenus.


Tracklist :

Jerk House Connection feat. Akram - Each & Every Day (Rocco Deeper Mix)
Rumi & Solveig - So Far Away (Apple Q mix)
Fish Go Deep & Tracey K - Final Tide (Charles Webster Remix)
Filin Brake & David Maranello - Black Magic Pearl (Alfred Azzetto Remix)
Kerri Chandler with Harley & Muscle - You can't Lie (Kerri Chandler Vocal mix)
Jerome Sydenham - Jango
Dj Meme - Chanson du Soleil 2009 (David Crops Remix)
Random Soul - Better Place (Central Avenue Deeper Shade Remix)
Gabriel Rene feat jsoul - Spirit (John Julius Knight Dub mix)
Yass feat LT Brown - No Lies (Main Mix)
Jovonn - Deep End Theme (Dave Harness Harlum remix)
Yass feat LT Brown - I Won't (Main Mix)
Sandy Rivera & Andy Daniell - Whatever (Andy Daniell Remix)
Soul Purpose - Duck Fat
Tiger Stripes - Me&I
Ame - Setsa
Rhythm of Element - Airport
Tyrone Francis feat Abicah Soul - Blak
Timmy Regisford and Adam Rios - Ryan's Theme (Shelter Main)
Andre Zimma - M.U.S.I.C. (Atjazz Floor dub)

Lien pour le telechargement (direct download)

Aucun commentaire: