samedi 17 mai 2008

Deep Mixshow La Loca 8

Nouveau mix très deep, avec de la flute, du vibe, du tranquille sur le début, et du deep vibe sur la fin.
Durée 81 minutes, 82 mégas.

Tracklist :
Ayuri - Thank you Universe
Wil Milton - Airlight
Tamara wellons - Like Rain (Abicah Soul mix)
Monsieur Cedric feat Missy Blue - Music is (Cedric goes deep main mix)
Boddhi Satva feat Robert Walker - Get Up (Steve Soulbasics remix)
Atjazz feat Ernesto - Put it on (Atjazz remix)
Alix Alvarez - Ugly (Original mix)
The Rurals - Steps (DJ Bazil mix)
Kerri Chandler - Wait 6502
Franck Roger - The Pressure
Erykah Badu - Honey (Guy Robin & DJ Leo Main Vocal mix)
Louie Vega - Miami Beach (Baba) (Roots Mix)
Bobby Magnifique - Be My Number One (Azee Space Dub)
Risk Sound System - The Sound Is Yours (Kerri Chandler remix)
Dennis Ferrer - Transitions (Sunshine Jones' Vocal Version From The Pulpit)
Kerri Chandler - Heal My Heart (Quentin Harris Black Heart Re-Production)
Arnold Jarvis - What Goes Around (New Mondo Deep Vocal)
LY - Back To Zanzibar (King Street mix - Sublevel edit)

Lien pour le telechargement (direct download)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai rajouté dans ma barre de liens sur mon blog :) (roudy de factornews à l'appareil)

Unknown a dit…

Je rencheris sur cette fiote de Roudy : je t'ai ajouté au bouquet Aston Bee-Player ( http://www.aston-france.com/multimedia-tv-player.html ), ainsi tous les possesseurs de cet boiboite peuvent t'écouter sur leur TV ou avec leur chaîne Hi-Fi, via le Podcast.

Slash.